Résultats & réactions du WE

2 novembre 2015 - 10:12

Ce week end les 4 équipes jouaient en Championnat !

Bourges Foot 2  1 - 1  CAM 1

L'équipe séniors 1 est allée arracher un match nul sur la pelouse synthétique de Bourges Foot 2.

La réaction du Coach : "Match nul 1à1 (but de Benoit) des Séniors 1 sur la pelouse synthétique de Bourges Foot :Sentiment mitigé sur ce match. D'abord un peu de frustration car on a longtemps mené et 4 points aurait permis d'asseoir notre place au classement. Ensuite parce qu'avec plus de sérénité de vitesse dans le jeu, il y avait la place de plier le match en MT1 et puis avec un peu de recul, on peut être satisfait de ne pas avoir perdu car l'adversaire a largement dominé la MT2. J'ai le sentiment que nous avions la tête donc les intentions mais pas les jambes pour faire mieux cet après midi. A défaut de ne pouvoir gagner, il faut ne pas perdre!"

L'article de la Nouvelle République est disponible ici

CAM 2  4 - 1 Chitenay Celettes

L'équipe séniors 2 a eu, quant à elle, plus de difficultés en ce dimanche avec une défaite 4-1 à domicile. La victoire de Chitenay était déjà acquise à la mi-temps .. (4-0).

La réaction du Coach : "Défaite ce dimanche de l'équipe 1B, 4 - 1 contre Chitenay-Cellettes. Nous entamons de match de belle manière avec un face-face perdu dés les 5 premières mi-temps et avec une volonté commune de mettre a mal l'adversaire. Puis survient une faute de relance dont on fait bénéficier a l'adversaire et c'est leur ouverture du score. Dans la continuité on a un second face-a face mal négocié et de nouveau une faute technique qui permet a l'adversaire d'aggraver le score, puis un troisiéme et un quatriéme. dans la continuité des 2 premiers concédés... Malgré cela nous n'avons pas baissé les bras et avons réduit le score par un beau MVT ( Vince - Ted - Amory qui conclura ). Cruel journée en ce dimanche..."

L'article de la Nouvelle République est disponible ici

CAM 3 3 - 1 Fougères-o F

St Viatre 0 - 3 CAM 4

A noter la victoire des équipes 3 et 4 qui se maintiennent dans le haut du tableau avec respectivement une 3ème et une 5ème place.