Les résultats et réactions du WE !

9 novembre 2015 - 10:49

Ce Week-end, les 5 équipes séniors jouaient en Championnat !

ORVAL EAS  1 - 0  CAM 1

Match compliqué pour l'équipe séniors PH rapidement réduit à 10 sur la pelouse d'Orval! Une défaite qui empêche les joueurs de Seb Benoist de prendre la première place et les relègue à la 6ème ..

La réaction du Coach : "Défaite 1à0 cet après midi des Séniors 1 sur le terrain d'Orval. Si nous avons gardé notre bon état d'esprit et notre envie de bien faire, nous avons en revanche pêché offensivement dans notre temps fort sur la MT1; C'est là que le match s'est perdu. Avec un peu plus de sang froid et de qualités offensives nous aurions dû mener au score. Ensuite le fait d'être réduit à10 a rendu le match compliqué en MT2 surtout que le N°4 Adverse n'a pas été exclu ( ce qui aurait rééquilibrer le match). Dommage, on gâche une bonne opportunité comptable."

Pour l'article de la NR, c'est ICI !

CAM 2  0 - 4  ST OUEN AL

Match à nouveau compliqué pour les joueurs de Fred Camillo à domicile avec une lourde défaite 4-0.

La réaction du Coach : "Défaite ce jour de l'équipe 1B à domicile contre St Ouen : 4-0 : parfois ne rien dire, veut tous dire... !!!"

Pour l'article de la NR, c'est ICI !

CAM 3  1 - 0  OISLY

CAM 4  0 - 3  ST JULIEN

CAM 1 F  6 - 0  FOUGERES O-F

La réaction du Coach : "victoire des sénior filles sur le score de 6-0 premier mi temps timide contre une équipe venu qu'a 7,deuxième mi temps avec plus d’intensité qui a contraint notre adversaire a stoppé le match a la pose technique de cette deuxième mi temps bravo les filles"