Les résultats et réactions du WE !

23 novembre 2015 - 10:38

Comme chaque semaine, retour sur les résultats des équipes séniors du week-end !

CAM 1  2 - 0  LA CHATRE U.S

Victoire à domicile pour les joueurs de l'équipe une séniors. 4 points supplémentaires qui classe notre équipe en 3ème position ! Deux buts signés Tony Oliveira !

La réaction du Coach : "Victoire cet après-midi des Séniors1 face à La Chatre (2 à 0, doublé de Tony). C'est un match qui ne restera pas dans les annales en terme de qualité mais cela reste un match qui nous conforte dans la régularité et la progression mentale de l'équipe, dans l'animation défensive. 4 points très intéressant comptablement et qui conclut un bon week-end avec la victoire importante de l'équipe 2 et la montée en régional acquise par nous U13 samedi."

L'article de la Nouvelle République, c'est ICI

BLOIS FOOT 41 3   0 - 2  CAM 2

La victoire tant attendu pour l'équipe 2 a lieu sur le terrain du Blois Foot !  Deux buts signés Raph Fontura!  Une victoire qui permet à l'équipe de Fred Camo de ne pas être trop distancer par ses concurrents. A confirmer !

La réaction du Coach : "Victoire cette après-midi de l'équipe 1B contre Blois Foot sur le Score de 2 a 0 ( Raf X2 ). Celle ci est trés importante a tous points de vue ( mental, confiance, comptable ). Les joueurs ont mis en application tous ce que l'on avait prévu ensemble lors de la causerie du match. E surtout le point le plus important, c'est que toute l'équipe a converger vers le même objectif !!! Ah Ritchy et moi-même aimerions tant que l'on puisse vous faire voir sur notre terrain a vous supporteurs, dirigeants, joueurs ce que l'équipe est capable de faire..."

L'article de la NR, ICI

POUILLE/MAREUIL US  2 - 1  CAM 3

Déplacement difficile de l'équipe 3 comme l'explique Nenez sur le blog !

La réaction du Coach : "Défaite 2.1 de l'équipe 3 à Pouillé. Week-end catastrophe!!! 1 joueur non qualifié suite à une erreur de ma part, 1 malade de dernière minute et 1 joueur que l'on attend encore... Pas simple de se déplacer chez le 2éme à 11, en modifiant tout ce qui était prévu, on s'adapte!!! Mené 1.0 à la mi-temps malgré 1 Poteau et 1 barre de notre coté, mais trop de non chalence dans le jeu pour certain joueurs qui devraient tirer cette équipe vers le haut! La 2éme mi-temps fut légérement supérieur, après l'égalisation par G.Pin, mais la blessure de d'el magnifico ne nous arrange pas. Pouillé marque sur coup franc à 16,5m avec un décalage sur le coté comme nous savons si bien le faire...
Remettons nous au travail, encore sur le plan mental car n ous n'avions pas le droit, meme à 11 de perdre ce match.
Rendez-vous dimanche avec la reception de SOINGS
"

CAM 4  7 - 1  ST ROMANAISE ASJ