Résultats & réactions du WE

30 novembre 2015 - 10:33

Un week end compliqué pour le C.A.M puisque seul l'équipe 4 s'est imposée ce dimanche contre l'équipe 3 de Pruniers US! Retour sur tout les matchs des équipes séniors

CONTRES AS  3 - 0  CAM 1

La réaction du Coach : "Défaite hier soir des Séniors 1 à Contres (3à0). Malgré une très bonne 1ère période ou l'on a su canaliser les forces offensives adverses et ou l'on aurait pu ouvrir le score juste avant la MT par Erding, nous nous sommes fait piéger à la reprise sur un corner mal dégagé. Dans la foulée, un pénalty imaginaire nous a éteint. Le 3ème but est ensuite anecdotique car nous étions démobilisés et plus organisé. Retenons notre bonne animation défensive jusqu'à ce pénalty et retenons la leçon : Ne jamais baisser la tête même face à une injustice."

L'article de la NR : "D'entrée de jeu, Mboussi a une occasion en or seul face au but mais il place sa tête à coté. La domination est controise mais Montrichard réplique par des contres orchestrés par Oliviera, très présent, mais la paire Sidibé et Paul veille aux grains. Sur une erreur du premier, Morcelet va en profiter mais va buter sur Meunier. En fin de première mi-temps, la défense de Montrichard est sous pression notamment sous l'impulsion de Coutan et Viera, mais dégage en catastrophe. Dès la reprise, les Controis vont ouvrir le score grâce à une tête de Sidibé.
A partir de ce moment, Contres va dominer la partie. Montrichard va jouer avec beaucoup de longs ballons sans résultat. A la 60e, suite à un relais avec Kaba, Paul se projette vers l'avant déborde coté droit et est accroché dans la surface de réparation. L'arbitre désigne le point de penalty et Coutan se charge de la sentence..
A cinq minutes du terme, Viera mystifie deux défenseurs et sert Gulhan pour le but du 3-0."

CAM 2  1 - 1  OUZOUER

La réaction du Coach : "Match Nul .de l'Equipe 1B ( 1 a 1 ) aujourd'hui contre le leader Ouzouer ( But de Ben ). Notre contenu dans l'animation défensive reste ( et resteras ) dans le prolongement du match de la semaine dernière. Il y a seulement quelques semaines personnes n'auraient misés sur un probable retournement de situation. On reviens de l'enfer... Félicitations aux joueurs !!! et poursuivons ensemble notre histoire"

L'article de la NR : "La première période est équilibrée entre les deux équipes, même si à la 15e minute, après une frappe de Besse repoussée par le gardien, Morilleau tente sa chance et permet au locaux d'ouvrir le score.
En début de deuxième période, suite à une faute de Martin sur un Oratorien dans la surface de réparation, l'arbitre prononce un penalty, qui sera transformé par Hénault (55e). Par la suite, le jeu se concentrera essentiellement au milieu de terrain. Grâce à ce match nul, Ouzouer se retrouve donc à la deuxième place du classement avec 30 points et le CA Montrichard à la dixième place avec 18 points"

CAM 3  1 - 2  CMSR

PRUNIERS US 3  1 - 3  CAM 4