Retour sur les matchs du WE du CAM FOOT !

7 décembre 2015 - 11:43

Ce Week-end, 3 équipes séniors jouaient pour le C.A.M Foot. Les séniors féminines en championnat, tandis que les deux équipes séniors hommes jouaient leurs qualifications, respectivement à Billy et à domicile contre Villiers ! Retour sur les résultats, et les réactions des Coachs.

CAM 2  1 - 0  BILLY

Très belle performance des joueurs de Fred Camillo sur le terrain d'un prétendant au titre! But de Guillaume Piémont !

La réaction du Coach : " " Monstrueuse Victoire " cet après-après midi en coupe sur le Terrain de Billy de l' Equipe 1B. (1-0 ) But de Piem. Félicitations aux 14 : Benji-Hugo-bJ-Vince-Flo R-Ted-Elric-Amory-Flo F-Ben-Piem-Dim- Nico F-Matt, car vous avez tous convergé vers un seul et méme objectif continuer l'aventure... Chapeau bas Messieurs !!! Merci a Jack-Jack à Ted pour leur accompagnement , aux nombreux supporters, a Bauer, Cédric, Bixente, Sam, Juju, et bien sur Mister Raf ( slowman....) !!! on remet cela le WK prochain !"

CAM 3  2 - 3  VILLIERS CAL

Match plein d'espoir pour l'équipe 3 tenante du titre de la Coupe des Chateaux ! Cependant, malgré l'ouverture du score des joueurs de Laurent Hernandez, les joueurs de Villiers égalisent avant la mi temps (1-1). Aucun but en seconde période, malgré de nombreuses occasions de part et d'autres. Les joueurs de Villiers prendront rapidement l'avantage en prolongation par deux fois (95" et 100'). La réduction du score à la 115' de Dussiaux ne changera rien à  l'issue du match : Qualification de Villiers.

FOSSE/MAROLLE  5 - 0  CAM 1 F