C.A.MONTRICHARD : site officiel du club de foot de MONTRICHARD - footeo

Résultats du WE

14 décembre 2015 - 10:04

CAM 1  2 - 3  FC ST DOULCHARD

 

La réaction du Coach : "Défaite cet après midi des seniors 1 face à St doulchard sur le score de 3-2 (doublé d erding). Face à un solide adversaire nous avons manqué notre mt 1 malgré l ouverture du score. Et sans un extraordinaire keke dans les buts l addition aurait pu être plus lourde que 1-2 à la pause. On a fait une meilleure mt2 et fais des efforts pour revenir à 2-2. Mais à 6 minutes de la fin on prend un but gag."

L'article de la Nouvelle République : "Le FC St Doulchard est venu chercher une victoire logique, même si elle a été longue à se dessiner. En première période, le gardien local a fait de nombreux arrêts et Montrichard a même mené au score sur un premier but de Morcelet. Mais Ramin puis Chevallier se trouvaient quand même à la conclusion. Après trois changements à la pause, les locaux présentaient un meilleur visage en seconde période et parvenaient à égaliser en milieu de seconde période. Mais il était dit que Saint-Doulchard repartirait avec les quatre points au bénéfice d'une but marqué contre son camp en fin de match."

 

CAM 2  0 - 0  SOINGS

 

La réaction du Coach : "Match Nul hier ( 0-0 ) de l'équipe 1B en déplacement a Soing. Adversaire difficile a manoeuvré, accrocheur et aggréssif, nous avons présenté le méme visage, c'est à dire une équipe difficile à manoeuvré, accrocheuse, agréssive , bien en place et surtout "Solidaire et Concerné ", nous enchainons notre 4 éme match sans défaite et sans aucun but encaissé dans le "jeu".Une promesse sous forme de pacte a été acté par l'ensemble des joueurs dans le vestiaire hier pour 2016 : " Ce sera l"enfer pour tous nos adversaires " a bonne entendeur... Bonne fétes de fin d'année a tous"

L'article de la Nouvelle République : "Montrichard domine légèrement les vingt premières minutes en s'appuyant sur une meilleure condition physique et un jeu collectif bien huilé. Cependant le gardien local ne sera pas mis à contibution tandis que Soings pourra tenter une frappe sur un contre. Le jeu s'équilibre et rien ne sera véritablement dangereux jusqu'à la pause. En seconde partie les actions sont un peu plus nombreuses de part et d'autre avec léger avantage aux locaux qui initient beaucoup de centres malheureusement tous mal réalisés. Pendant ce temps, Montrichard tente quelques combinaisons mais une fois de plus les gardiens seront peu sollicités mis à part sur un centre-tir des locaux qui s'écrase sur la base du poteau visiteur à la 79e minute."

 

CAM 3  3 - 1  SOINGS 2

La réaction du Coach : "Aujourd'hui je suis très fier d avoir cette équipe 3. Bonne cohésion excellent état d esprit beaucoup d application. Certe quelques erreurs mais beaucoup d envie. Merci encore à vous et énorme merci à stef et xav qui m épaule et a nous 3 oui nous 3 vous nous faites plaisir. Merci à vous tous. Biz"

 

CAM 4  0 - 3  VILLEFRANCHES ES3

 

Commentaires

Stephane Durel est devenu membre 10 mois
Antoine Monnier est devenu membre 1 an
Starfoot Academie est devenu membre 1 an
Benoit Vignier est devenu membre 1 an
lucas herdzik est devenu membre 1 an
2-2
Seniors 3 / ROMO SRC 1 an
Seniors 3 / ROMO SRC : résumé du match 1 an
0-3
Seniors 4 / MONT/BRACIEUX 1 an
Seniors 4 / MONT/BRACIEUX : résumé du match 1 an
4-0
A.S. CONTRES / U11 1 an
A.S. CONTRES / U11 : résumé du match 1 an
2-1
CHITENAY CEL. / U18 - 2 1 an
CHITENAY CEL. / U18 - 2 : résumé du match 1 an
0-1
INGRE FCM / U13 - 3 1 an
INGRE FCM / U13 - 3 : résumé du match 1 an
Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif

Concours de Pronostics des matchs du WE