Résultats des matchs du WE !

25 janvier 2016 - 10:51

Malgré le report du tout les matchs à domicile ce week-end, de nombreux matchs ont été joué. Retour sur les matchs séniors et jeunes !

CAM 1  1 - 0  SUEVRES

Match de coupe du Loir et Cher ce week end pour l'équipe 1ère du CAMFOOT. Une victoire impérative acquise par un but de Kéva sur une passe de Duss. Un match sérieux où la qualité de jeu a été pénalisé par un terrain en état très moyen..

La réaction du Coach : "Face à un adversaire sur le papier plus faible mais aussi un niveau de jeu nivelé par un terrain injouable, on a entamé le match comme il le fallait avec un ouverture du score assez rapide. On aurait dû faire le break dans les minutes suivantes.Cela n'a pas été fait. Sur un coup de pied arrêté anodin, Flo.F provoque un pénalty indiscutable mais complètement évitable, heureusement l'adversaire frappa la barre. En MT2 on a géré sans pouvoir se mettre à l'abri par maladresse mais nous n'avons jamais été mis en difficulté non plus. Une qualification méritée et importante pour la suite."

L'article de la NR : " Il aura fallu un malencontreux dégagement d'un défenseur sodobrien dans le visage de son gardien pour mettre fin au parcours de l'AS Suèvres. Ce malheureux but contre son camp au quart d'heure de jeu, sera la seule bévue des pensionnaires de 3e division qui auront réalisé un gros match face à une équipe de Montrichard, évoluant en PH.« Compte tenu des trois divisions d'écart, on peut dire que c'est un bon résultat, mais on peut aussi avoir des regrets », résumait l'entraîneur-joueur local, Anthony Garnier, fiers de ses joueurs. « Les petits jeunes m'ont bluffé, on a fait un match complet ». De bon augure pour un club qui espère monter en 2e division."

CAM 2  1 - 1  BLOIS AFC

Match amical pour l'équipe 2. Un match nul 1-1 contre l'équipe de Blois AFC (Mélange PH et 1ère div). Un but de Julien sur une passe de Matthieu, suite à un coup franc indirect dans la surface. Les locaux égaliseront à la  90+4. Un résultat encourageant pour la reprise du championnat ce weekend face à Salbris !

CAM SENIORS FEMININES  8 - 1 ST MARTIN

Belle victoire de notre équipe féminine à l'extérieur. Une victoire acquise largement avec un score sans appel 8-1. Un résultat prometteur qui classe cette équipe à la 5ème place! En espérant qu'elle réussise à enchaîner dans deux semaines à domicile contre St Firmin !

U15 1  2 - 1  LA CHAUSSEE ST VICTOR

Gros match pour l'équipe 1ère des U15 avec une victoire 2-1 sur le terrain synthétique de La chaussée St Victor ! Une victoire acquise suite a des buts de Noe Girondeau et Paul Beauvilliers. Théo Gapin marquera contre son camp en fin de match sur une tête. Une victoire très encourageante face à un adversaire visant les premières places ! Une victoire solide acquise grâce à un collectif soudé! Prometteur pour la suite !

U13 1  2 - 3  ST PIERRE DES CORPS

La réaction du coach parle d'elle même !

Julien Bourreau : "1 ère défaite de la saison pour les u13 en cette ouverture de championnat DHR face à Saint Pierre des Corps sur le score de 3 a 2 (but de noa et jules) défaite un peu amer car on méritait beaucoup mieux, on a craquer en fin de match sur le plan physique et le contexte autour du terrain nous a pas aider non plus!!! Cette j'espère nous fera progresser sur le plan mental a rester toujours concentrer quoi qui ce passe; mais je suis fier de mes joueurs qui ont répondu face à un gros club du 37!!! La semaine prochaine place au 3ème tour de coupe pour j'espère une place en finale."

U13 2  5 - 5  ST GERVAIS AS

Match nul à l’extérieur pour les joueurs de Cyril Chauveau. Un nul amer qui laisse beaucoup de regret à l’entraîneur et à l'équipe! Rien d'alarmant toutefois en espérant qu'une victoire en coupe ce weekend les relancera !