WE décevant pour le CAM FOOT..

1 février 2016 - 11:23

Retour sur les résultats du week-end des équipes séniors et jeunes !

VILLEDIEU US  3 - 0  CAM 1

Désillusion sur les terres de Villedieu ce dimanche pour l'équipe première du club, dans des conditions difficiles.

La réaction du Coach : "Défaite 3-0 des Séniors 1 à Villedieu. L'équipe qui avait de jouer et de gagner a pris 4 points cet après midi."

L'article de la NR : "Mi-temps : 1-0. Buts : Sergent (25e sp, 46e, 65e).

Villedieu a gâché un nombre incalculable d'occasions en début de partie, surtout par Sergent sur deux caviars de Taupin. C'est cependant un penalty de ce même Sergent, consécutivement à une faute de Morcellet, qui débloque la situation. Montrichard ne demeure pas en reste et oblige le gardien Chaudron à s'employer brillamment sur deux coups de pied arrêtés de Oliveira. Dès la reprise, un centre de Robert trouve la tête de Sergent au second poteau qui surprend Kerdraon. Taupin échoue dans la foulée sur le gardien avant que l'inévitable Sergent ne profite d'une remise involontaire de Ruby pour sa troisième réalisation. On allait en rester là, même si Taupin ou Guérin aurait pu alourdir le score, Montrichard par Morilleau ou Ruby tombant sur un gardien Chaudron terriblement efficace."

CAM 2  3 - 3  SALBRIS

L'article de la NR : "Mi-temps : 2-1. Buts : pour Montrichard, Besse (33e), Piemont (45e), Besnard (65e) ; pour Salbris, Guendouzi (20e, 85e), Fidan (77e).

Début de première période laborieuse du côté des deux équipes en raison des conditions. Même si les locaux mènent le jeu, Salbris ouvre le score grâce à la frappe de Guendouzi. Besse égalise à la 33e, puis à la 45e sur un centre de Silva, Piemont dépose sa tête, ce qui permet aux Montrichardais de mener au score juste avant la mi-temps. En deuxième période, les Montrichardais ont de nombreuses occasions qui ne sont pas concrétisées, à la 65e minute Fontoura élimine trois joueurs à l'entrée de la surface de Salbris et sert Benoit sur le couloir qui centre dans les pieds de Besnard qui frappe et marque miraculeusement dans un angle fermé. A la 77e minute, Brunel le gardien montrichardais sort sur Fidan et provoque une faute dans la surface de réparation ; Fidan transforme le penalty. A la 85e, le sort s'acharne sur les jaunes et noirs : un nouveau penalty est sifflé, et c'est Guendouzi qui permet à son équipe de finir sur un match nul."

CAM 3  5 - 3  MUYDES

SELLES FCP 2  3 - 0  CAM 4