[T.I.2016] LE RFC SERAING SERA PRESENT !

12 février 2016 - 10:44

Le club du Racing Football Club de Seraing (Belgique) participera à la 7ème édition de notre tournoi international !

Le RFC Seraing est un club belge à proximité de Liège dont l'équipe fanion évolue actuellement en Ligue 2 belge. Avec 8 saisons passés en Ligue 1 Belge, l'équipe fanion fait la fierté des jeunes U16 nationaux qui espèrent rejoindre l'équipe séniors au niveau au dessus. De jeunes espoirs actuellement classés en tête du classement en D2 nationale U16.

Avec 16 victoires, 3 nuls et 1 défaites en 20 matchs, l'équipe du RFC Seraing a inscrits 65 buts pour 18 encaissés. Une grande force offensive pour cette équipe avec plus de 3 buts par match en moyenne!

De plus, les installations du club permettent aux joueurs de travailler dans de bonnes conditions : avec 4 terrains en herbe, et 2 terrains synthétiques, inutile de préciser que les joueurs du RFC Seraing seront de grands concurrents pour les premières places du tournoi !