[T.I.2016] L'US PALAISEAU VEUT REMONTER SUR LE PODIUM !

18 février 2016 - 10:41

L'US Palaiseau renouvellera l'expérience unique qu'est notre tournoi international ! Ayant terminé 3ème l'année passée suite à une élimination en demi-finale au penalty contre le vainqueur de tournoi : le TOURS FC, les joueurs de Matthieu Carette souhaitent faire mieux pour cette 7ème édition!

Les U17 de l'US Palaiseau évolue en Division Supérieure Régionale (DSR) ! Tout comme Niort et le RFC Seraing, Ils sont actuellement classé à la 1ère place de leur championnat ! Avec un bilan de 9 victoires, 1 nul et 3 défaites en 13 matchs, les joueurs de Palaiseau restent sur une bonne dynamique. Une équipe solide avec 26 buts marqués pour 13 encaissés. Inutile de préciser que les joueurs de Matthieu Carette joueront les premiers rôles dans notre tournoi !

Pour avoir plus d'informations sur le club de Palaiseau, leur site est ICI et pour plus d'informations sur leur classement et leurs résultats, c'est ICI sur le site de la FFF.