FINALES FUTSAL CE WEEK END !

19 février 2016 - 11:35

Les finales Futsal des catégories jeunes ont lieu ce week end !

Le C.A Montrichard est représenté dans deux catégories, les U13 et les U15 ! Les deux équipes ayant fait preuves d'une grande qualité de jeu lors des premiers tours, inutile de préciser que ces derniers vont tout tenter pour terminer en tête de cette finale avec l'occasion de participer à la finale Futsal Régionale le 16 avril prochain dans le Loiret!

U13 :

8 équipes sont présentes pour la finale ! Les U13 vont devoir s'imposer face aux grosses équipes du département. Les équipês présentes sont : ROMORANTIN SO 1 et 2, BLOIS AFC, CHOUZY ONZAIN, MER US, VENDOME ET OUZOUER . En espèrant que le titre soit pour nos jeunes du CAM afin de récompenser leur travail depuis le début de la saison !

U15 :

Les U15 du CAM FOOT auront également fort à faire face a de bonnes équipes du département. Ils affronteront les équipes de : VILLEBAROU, MONTOIRE 1 et 2, ST AIGNAN VDC, CHITENAY CELETTES, OUZOUER CA et OUZOUER CS. L'objectif étant la première place pour les U15 de Guillaume Piémont qui ont démontrer leurs talents lors des premiers tours... A suivre !

Toutes les informations sont disponibles ICI, sur le site du district du Loir & Cher.

BONNE FINALE A EUX !