[FUTSAL] CHAMPION DEPARTEMENTAL !

22 février 2016 - 10:50

Très belle performance de nos deux équipes jeunes ce week-end au gymnase St Georges de Blois !

U13 : 1ère place !

Les U13 se sont imposés dimanche matin lors de la coupe départementale futsal ! Un titre acquis dans la douleur pour les joueurs de Julien Bourreau avec une victoire au penalty contre Blois (1-1 a l'issue du temps réglementaire). Auparavant, les joueurs de Julien ont terminés 1er de leur poule suite à deux victoires et un nul ! Une victoire 1-0 contre Ouzouer, une autre 1-0 contre Romo SO, et un nul 0-0 contre Mer US. Une invicibilité conservée jusqu'au bout avec le titre de champion à la clé !

La réaction du coach : Quel bonheur d'être votre éducateur je suis fier de vous et de l'image que vous donner de notre club!!! Maintenant il faut continuer et encore faire plus"."

U15 : 1ère place !

Les U15 ont également terminé à la 1ère place dimanche après midi pour la finale départementale fustal à Blois ! Les joueurs de Guillaume Piémont ont tout écrasés sur leur passage et se sont imposés de fortes belles manières et cela sans rencontrer de grandes difficultés ! En effet, les joueurs du CAM se sont imposés 3-1 contre Montoire, 6-2 contre Ouzouer, puis 3-0 contre Villebarou. Terminant premier de leur poule, ils ont rencontré en finale l'équipe de Oucques, équipe qui avait brisé les espoirs de montée des U15 en championnat lors de la 1ère phase! Les U15 ont pris leur revanche en s'imposant 3-0 lors d'une finale à sens unique !

Félicitation à tous les joueurs, éducateurs et parents qui ont contribué à ces deux titres de champion départemental !

Maintenant, place à la finale régionale qui aura lieu le 16 avril prochain dans le Loiret (45) !