Résultats et Réactions du WE !

29 février 2016 - 12:45

Retour sur les matchs des équipes séniors et jeunes de ce week end !

US MER 1 - 0 CAM 1

L'article de la NR : "Mi-temps : 0-0. But : Bouet (52e).

Les Mérois se devaient de s'imposer dans ce derby pour rester au contact des meilleurs. Mission accomplie mais se sont les Montrichardais qui ouvraient les hostilités par Bourreau qui voyait son tir frôler la transversale de Le Guen (10e). Le jeu se concentre au milieu du terrain et il faut attendre la trentième minute pour voir Perreira pour les locaux manquer une occasion en or. A l'approche de la mi-temps, Bruyneel, le gardien visiteur, était tout heureux de voir le tir de Rabier renvoyé par son poteau. Sermonnés à la pause, les Mérois repartent pied au plancher obtenant plusieurs corners et sur l'un d'eux, Bouet profite d'une déviation de Cabral pour donner un avantage mérité à ses couleurs. Sous l'impulsion de Dussiaux, les Montrichardais tentent de réagir mais la défense locale veille au grain et n'est pas mise en difficulté. Les hommes de Labbe procèdent en contres rapides mais n'arrivent pas à se mettre à l'abri. Grâce à cette victoire, les Mérois s'emparent de la deuxième place en tenant compte que le match opposant Avoine à Richelieu a été reporté."

La réaction du Coach : "Défaite hier soir des Séniors 1 à Mer sur le score de 1-0. Quelle envie dans ce match! Il y avait bien longtemps que je n'avais pas vu autant de détermination, d'envie de la part de mon équipe et même si ce "putain de corner" à la 52ème, nous empêche de ramener des points de ce déplacement, je suis très fier de notre prestation de ce soir. On a livré un match d'hommes et on a rallumé des valeurs qui me sont chères. Les bémols de cette rencontre restent les blessures de Flo.F et de Dusse ainsi que le peu de soutien des tribunes (un grand merci à la famille Beauvilliers, Mika Charret et Max et à Antoine: les seuls à être venus braver le froid pour nous soutenir...). Continuons à jouer comme cela et les points suivront."

CAM 2  2 - 2 PRUNIERS US

L'article de la NR : "Mi-temps : 1-0. Buts : pour Montrichard, Piem (18e), Morilleau (65e) ; pour Pruniers, Leroux (57e), Mazeau (78e).

Après un début de rencontre équilibré, les locaux vont prendre l'avantage à la 18e suite à un but de Piemont. A la 26e, Piemont se retrouve seul face au gardien mais sa frappe est complètement à côté des filets. A la 57e minute, après une faute du gardien montrichardais, un penalty est sifflé et l'arbitre sort le rouge : Besnard enfile les gants mais rien n'y fait ; Leroux transforme le penalty. A la 65e, Morilleau trouve les chemins du but suite à une passe de Bertault, c'est sans compter sur la contre-attaque de Pruniers, à la 78e Mazeau permet à son équipe d'égaliser. Le score restera nul."

CAM 3  1 - 4  ST AIGNAN US

CAM Fém. 0 - 9 THOURY US