Les résultats du WEEK END !

21 mars 2016 - 11:37

CAM 1  3 - 3  RICHELIEU FC

L'article de la NR : "

Richelieu : 3 Montrichard : 3

Mi-temps : 1-1. Buts : pour Richelieu, Blanchet (30e), Neveu (63e, 90e+3) ; pour Montrichard, Bourreau (14e, 82e), Morilleau (84e).

Les Richelais prenaient rapidement le jeu à leur compte et multipliaient les occasions franches. Mais à force de vendanger, ils étaient surpris par Bourreau qui s'échappait pour tromper Baron de près (0-1, 14e). Il fallait aux Richelais un bon coup franc, à 25 m, de Blanchet pour égaliser (1-1, 30e).
Relancés, les locaux dominaient le début de second acte. Là encore, avec beaucoup d'occasions. C'était finalement Neveu, sur un bon centre tendu de Blanchet, qui marquait (2-1, 63e). Le vent en poupe, les locaux avaient de multiples occasions de se mettre à l'abri, mais on assistait à un festival d'occasions manquées, à cause de la maladresse et de Kerdraon dans le but ! Laissant passer l'orage, Montrichard mettait le nez à la fenêtre : Bourreau, d'un tir croisé et tendu, trompait Baron (2-2, 82e).
Pire, Olivieira déviait pour Morilleau (3-2, 84e) ! Richelieu sauvait cependant les meubles grâce à Neveu (3-3)."

La réaction du Coach : "Match nul 3-3 (Buts de Jujux2 - Ben) renversant des Séniors 1 cet après midi sur le terrain de Richelieu ! D'abord une bonne entame avec l'ouverture du score, la possibilité de faire le break à 2 reprises et une égalisation adverse sur CPA. On a maîtrisé le ballon, l'adversaire a eu 2 occasions franches : 1-1 MT logique. En MT2, après avoir plutôt bien géré le 1/4 d'heure de reprise, on prend un but à l'heure de jeu et sans un énorme Kéké, on peut en prendre 2 autres mais passé le coupe de mou, on se reprend et on égalise puis on reprend l'avantage 2 minutes après. Dans le temps additionnel sur un corner inexistant (2ème boulette de l'arbitre qui est le seul à ne pas avoir vu le pénalty sur Amory synonyme de 2-0 en MT1) leur immenses N°8 égalise. Les boules...."

CAM 2  1 - 1  MONTOIRE STADE

L'article de la NR "

Mi-temps : 1-1. Buts : pour Montrichard, Besnard (45e) ; pour Montoire, Barrois (23e).

Match équilibré entre les deux équipes, et c'est Montoire qui ouvre le score à la 23e minute sur un coup franc de Barrois qui, d'une frappe sèche, va chercher la lucarne opposée. Courtault, le gardien montrichardais, est battu. Juste avant la mi-temps, Besnard va permettre aux locaux de revenir au score. Alors qu'il est complètement excentré, il tente un coup de poker et sa frappe finit au fond des filets. Même si les deux équipes n'ont pas démérité et se sont battues jusqu'à la fin pour aller chercher les points, elles ont eu peu d'occasions franches et de réussite devant le but en seconde période. Le match restera serré et le score nul, jusqu'au coup de sifflet final."

CAM 3  0 - 1  CORMERAY

CAM 4  1 - 0  CHAUMONT S/THARONNE