WEEK END DIFFICILE POUR LE CAM FOOT !

18 avril 2016 - 10:33

CAM 1  1 - 3  ORVAL EAS

La réaction du Coach : "Défaite cet après midi des Séniors 1 face à Orval (3à1- but d'Erding). Malgré un match correct, solide défensivement mais trop timoré offensivement, on s'incline à domicile. La MT1 est équilibrée, l'adversaire ouvre le score sur une erreur défensive mais on égalise rapidement avec une opportunité de doubler la mise dans la foulée manquée. En MT2, cela reste équilibré jusqu'à cette reprise magnifique adverse qui plombe notre moral. Ensuite on va se découvrir et prendre un 3ème but anecdotique dans les dernières minutes. Il va falloir aller chercher la victoire la semaine prochaine les p'tits gars."

L'article de la NR : "Mi-temps : 1-1. Buts : pour Montrichard, Morcellet (39e) ; pour Orval, Lhéritier (28e), Porcheron (66e), Chollier (85e).

L'entame du match est équilibrée, mais on peut voir plus de combativité du côté des visiteurs. Ils vont d'ailleurs ouvrir le score à 28e grâce à une frappe à l'entrée de la surface de Lheritier, Kerdraon le gardien Montrichardais ne peut rien y faire. Les locaux vont reprendre le match en main, à la 39e minute sur un coup franc d'Oliveira, qui est repoussé par le gardien au deuxième poteau, c'est Bertault qui va récupérer le ballon et centrer sur tête de Pasnon, Morcellet va finir l'action. Même si les locaux ne déméritent pas et réussissent à se procurer de nombreuses occasions durant la seconde période, elles ne seront malheureusement pas concrétisées. Ce manque de réussite va profiter à l'équipe adverse et c'est à la 70e minute grâce à une frappe enroulée de Porcheron que Orval va prendre l'avantage, puis à la 80e minute sur un contre, Chollier va traverser la moitié du terrain, il se retrouve seul face au gardien et le tromper. Malgré les échappées de Pasnon et Morcellet, les locaux ne réussiront à revenir."

ST OUEN AL  2 - 2  CAM 2

L'article de la NR : " Mi-temps : 1-1. Buts : pour Saint-Ouen, J. Rabot (10e sp), Minier (57e) ; pour Montrichard, Besse (3e), Piemont (35e).

Montrichard ouvre le score dès la 3e minute par Besse. Saint-Ouen réagit et Julien Rabot transforme un
penalty. Montrichard reprend l'avantage par Piemont avant la mi-temps. Saint-Ouen revient des vestiaires avec de meilleures intentions : Minier trompe le gardien d'un tir croisé. Les Audoniens continuent à pousser
pour obtenir le gain du match par Soule et Guinebert aux 65e et 75e minutes. Montrichard réagit par Desoeuvre mais Da Costa veille au grain. Plus rien ne sera marqué : le match nul est équitable."

OISLY  3 - 2  CAM 3

CAM 4  0 - 5 ST JULIEN AS