Deux victoires importantes pour le maintien !

25 avril 2016 - 10:33

LA CHATRE US  2 - 3  CAM 1

La réaction du Coach : "Victoire importante des Séniors 1, cet après midi à la Chatre ( 3à2, buts d'Erding, d'Amory et un csc). Comment peut-on se faire autant peur alors que nous avons maîtrisé notre adversaire pendant une, en menant au score et en se créant un nombre énormes de grosses occasions? Eh bien, on ne tue pas le match et on laisse l'adversaire dans le match qui marque 2 buts superbes au passage. Et après on panique... Heureusement l'essentiel est là : les 4 points et la solidarité d'un groupe formidable malgré tout."

CAM 2  2 - 0  BLOIS FOOT 41  3

L'article de la NR : "Mi-temps : 1-0. Buts : Campagné (38e, 61e).

Entame du match compliquée côté montrichardais, avec un penalty raté tiré par Besse à la 12e minute, puis avec la sortie sur blessure des deux défenseurs centraux Thimon et Renard suite à un choc entre eux à la 20e minute. Mais les Jaune et Noir ne vont pas se laisser abattre et à la 38e, Piémont tente une frappe qui est repoussée, Campagné la reprend de volé et la balle termine sa course au fond des filets. En deuxième mi-temps, les Blésois ne vont pas voir le jour, et à la 61e c'est une nouvelle fois Campagné, servi par Silva, qui d'une frappe tendue va tromper la défense Blésoise. Cette victoire permet aux Montrichardais de remonter dans le classement et de passer devant le Blois Foot."