Défaite de la PH, mais victoire importante en 1ère division !

9 mai 2016 - 16:03

CAM 1  1 - 2  CONTRES AS

L'article de la NR :

"Mi-temps : 0-0. Buts : pour Montrichard, Oliveira (61e) ; pour Contres, Audianne (69e), Geffry (90e).

La première période de ce derby démarre avec beaucoup d'entrain, à diverses occasions les locaux manquent d'ouvrir le score notamment avec la frappe des 25 m de Molineau (20e) qui a fait trembler Dias le gardien controis mais également avec la frappe tendue de Davau juste en dessous de la transversale sauvée par l'étonnante claquette de Dias (36e). Il faudra attendre la 61e minute pour voir une faute sur Ruby dans la surface, un penalty est sifflé et est transformé par Oliveira. Contres dominera pendant toute la seconde période, mais avec un certain manque de lucidité devant le but ; ils vont tout de même réussir à égaliser avec le tir de Audianne à la 69e minute. Puis vont prendre l'avantage juste avant le coup de sifflet final grâce Geffry à la 90e minute."

La réaction du Coach : "Défaite cet après midi des Séniors 1 face à Contres en Coupe du Loir et Cher. Après une MT1 très moyenne et étant mené 1-0, nous sommes revenus avec de meilleures intentions en MT2 en produisant un jeu de qualité mais en étant beaucoup trop stérile devant. C'est dommage... Il faudra faire plus le Week prochain."

OUZOUER A.L  1 - 2  CAM 2

L'article de la NR : "Mi-temps : 0-2. Buts : pour Ouzouer, Fleury (90e) ; pour Montrichard, Dussiaux (15e) ; Piémont (30e).

Contre le vent, les locaux allaient subir face à une équipe de Montrichard très volontaire. Sur une erreur de placement de la défense locale, le numéro 9 adverse s'en allait battre le gardien d'un tir croisé. Puis suite à un corner, le numéro 11 avait le temps de contrôler et de placer une frappe dans la lucarne de Pointereau. En seconde période, Ouzouer essaie de revenir au score, mais face à une défense bien regroupée ou au très bon gardien visiteur, ni Hénault, ni Palamut, ni Pousse ne pourront inscrire un but, mais ils parviendront à revenir au score par Fleury dans les arrêts de jeu."

CMSR  5 - 1  CAM 3

CAM 4  3 - 0  PRUNIERS US 3  [FORFAIT]