Résultats, réactions, articles NR des matchs du Week End !

23 mai 2016 - 11:52

ST DOULCHARD  2 - 0  CA MONTRICHARD

La réaction du Coach :

"Défaite hier soir 2-0 sur le terrain de St Doulchard. Les dimanches se suivent et se ressemblent : Bonne entame de match, plusieurs occasions non concrétisées puis au fil du match on se crispe, on tremble, on prend un but sur une rare occasion adverse (78ème) puis on craque et on ne revient pas dans la partie ( je ne parle pas du 2ème but entaché d'un hors jeu de 3 mètres... à la 81ème) . Les résultats de cet après midi nous permettent de rester maître de notre destin. Si nous gagnions notre ultime match ( face à Azay qui jouera pour monter) nous resterons en PH ! les questions sont : Qui a envie de se maintenir ? Qui sera derrière nous ? Qui souhaite voir le CAM rester en régional? On a 15 jours pour se préparer.... A bon entendeur...."

L'article de la Nouvelle République :

"Mi temps : 0-0.

Conscients de leur position, ce sont les visiteurs qui sont les plus entreprenants dès l'entame du match. Hélas après un corner au second poteau, Cadon par deux fois se fait contrer (1re). Privant de ballons les locaux, ils alimentent Davau et Bourreau qui se montrent bien maladroits ou ne font pas le bon choix. Et Kerdraon doit s'employer pour écarter le danger après un centre de Ramin déposé sur la tête de Assé Engola (15e). A la 17e, Ongoiba dévie du bout des doigts un ballon qui prenait le chemin de sa lucarne gauche. Les actions se multiplient, mais c'est la maladresse qui prime.
En seconde période, les locaux sont surtout dangereux avec les coups francs de Rente leur canonier habituel. Une erreur d'approximation sur un centre de Donat pour Chevalier au second poteau permet à ce dernier d'ouvrir le score (1-0, 77e). Survient ensuite la 80e minute où la défense visiteuse attendant le coup de sifflet qui ne vient pas et Assé Engola, parti plein axe, évite Kerdraon et double la mise (2-0). Les visiteurs poussent pour tenter de revenir mais n'y parviendront pas."

CA MONTRICHARD 2   2 - 1    SOINGS AS

L'article de la Nouvelle République :

"Mi-temps : 1-0. Buts : pour Montrichard, Piemont (42e), Campagné (87e) ; pour Soings, Sauger (51e).

Le match démarre avec beaucoup d'entrain, et avec de nombreuses occasions pour les deux équipes. A la 12eminute, Sauger frappe mais Delalande sauve le ballon sur la ligne du but. A la 17e, Sauger se retrouve de nouveau seul face à Courtault, le gardien montrichardais, qu'il tente de lobber. Mais le ballon passe complètement à côté des filets.
Il faudra attendre la 42e minute pour voir le premier but du match. Bur sert Bertault sur le côté qui remet le ballon dans l'axe sur Piémont ; sa frappe termine au fond des filets.
Soings revient au score en début de deuxième mi-temps. Toujours Sauger, seul face au but, trompe Courtault d'une frappe croisée. Les locaux vont prendre l'avantage à trois minutes du coup de sifflet final, sur un centre de Bertault. Campagné, à l'entrée de la surface, a le temps de contrôler le ballon et d'enrouler sa frappe, le ballon termine en lucarne."

CA MONTRICHARD 3    4 - 1    SOINGS AS 2

VILLEFRANCHES ES 3   9 - 1   CA MONTRICHARD 4