Saison historique pour le club !

16 juin 2014 - 16:22

Petit résumé sur la saison qui vient de s'achever

Séniors

L'équipe fanion du club termine la saison 1ère de promotion d'honneur et accède donc à la division d'honneur régionale la saison prochaine! Les séniors 2 terminent eux aussi 1er de leur poule en deuxième division et joueront en 1ère division départementale ! L'équipe 3 termine 8ème de sa poule en 3ème division. L'équipe 4 composée majoritairement de retraité du football termine 5ème.

U18

Les U18 élite de Matthieu Besnard évolueront en U19 DHR la saison prochaine après avoir terminé 1er de leur poule. L'équipe 2 de Jacques Chalon composée majoritairement de U16 termine dernière de sa poule en U18 série 1 avec aucun forfait et toujours beaucoup de motivation de la part de ses joueurs ce qui est plus qu'encourageant pour la saison prochaine !

U15

Les U15 terminent derniers en élite departementale et l'équipe 2 se classe 4ème en série 2.

U13

Les deux équipes U13 évoluent en série 2. L'équipe 1 termine 1ère de sa poule avec 10 victoires en 10 matchs ce qui est plutôt une agréable surprise ! L'équipe 2 termine avant dernière avec des joueurs qui pour la plupart vienne de découvrir le football.

U11

Nos 3 équipes U11 en élite, série 1 et série 2 auront fait un très bon parcours dans leur poule respectives. Nous retiendrons surtout leur grosse progression sur le plan sportif.

U7/U9

Les plus jeunes pousses du CAM auront passer une bonne saison sur les terrains d'entrainements ainsi que sur les plateaux grace à alain Mahot et toute son équipe.

Féminines

Les féminines toujours en entente avec le club de Chatillon ont réussi à participer à toutes leur compétitions malgrès un gros manque d'effectif. Nous continuons à chercher un maximun de file pour la saison prochaine! N'hésiter pas à venir aux entrainements le mercredi a partir de 14h00 même si vosu n'êtes pas licencié au club...