14 octobre 2015 - 10:54

Résumé du stage au Sables d'Olonne pour la catégorie U15 du 24 au 29 août

Une première pour cette catégorie, un voyage loin de chez soi, loin des parents aux Sables d'Olonne. Une semaine pour apprendre les règles de vie en collectivité (taches ménagères, respect des autres, respect des lieux...). Treize jeunes ont pris part au séjour en camping accompagnés d'un emploi club et de deux dirigeants de la catégorie que sont Christophe Beauvilliers et Alain Morin. La semaine a été rythmé par des séances de football sur les installations du stade Olonnais que nous remercions pour leur accueil. Malgrès une météo mitigée et quelques changements de programme tout s'est très bien déroulé. Footing sur la plage, baignade, concour de pétanque et de city stade, balade sur le port ou même karaoké ont animé la semaine. Après le rangement du campement et une ultime séance le samedi matin, tout le groupe a pris la direction du stade Jean Bouin pour une rencontre de ligue 1 Angers-Nice. Retour à la maison après le coup de sifflet final. Une superbe semaine et beaucoup de bons souvenirs pour tout le groupe qui ne demande qu'à repartir !