Collège de Montrichard - Section Sportive

16 novembre 2015 - 11:59

La section sportive du collège Joachim du Bellay est repartie pour une seconde année !

Cette dernière a été crée lors de l'année scolaire 2014/2015 avec la possibilité pour les élèves de 6ème de s'inscrire afin de bénéficier d'un entrainement plus soutenu dans le football au sein de notre association, le CAM FOOT. C'est à présent 12 élèves de 6ème et de 5ème qui sont inscrits pour cette année 2015/2016. Depuis le mois d'octobre ce sont des élèves motivés qui cherchent à améliorer leurs compétences dans notre sport. De plus, la majorité d'entre eux sont déjà licenciés dans notre club ou dans des clubs voisins (USSG, TPS, etc), ou sont sur le point de l'être.

Le mardi 10 novembre dernier, les élèves ont reçus avec joie leurs équipements "section sportive" (maillots, shorts, chaussettes)  de la part du District !

Le projet du club étant d'englober tout les classes du collège de la 6ème à la 3ème d'ici deux années !