Résultats Coupe Futsal U11 - U13 - U15

19 janvier 2016 - 11:49

Retour sur la coupe futsal par catégorie !

U11 :

Une élimination qui ne s'est pas jouée à grand chose ! Les U11 ont terminées à la 3ème place samedi lors de ce 1er tour de coupe. Tout s'est joué lors du dernier match face à Chatillon où la victoire était impérative.. Or, les joueurs du CAM Foot n'ont pu faire mieux qu'un match nul malgré un très grand nombre d'occasions où la balle a heurté plusieurs fois les poteaux adverses..

Les équipes ayant terminée au deux premières places de cette poule sont l'équipe de Chailles Candé et de Vineuil !

U13 :

L"équipe emmenée par Julien Bourreau s'est quant à elle qualifiée pour la finale départementale ! Ce dimanche au gymnase de Contres, les U13 se sont qualifiée avec la manière. Avec 5 victoires en autant de matchs, les joueurs du CAM Foot ont inscris 15 buts contre 1 seul encaissé ! Un résultat encourageant pour la finale qui aura lieu le 21 février 2016 !

U15 :

Représenté par 3 équipes au gymnase de Montrichard, la catégorie U15 a fièrement défendu les couleurs du CAM Foot face aux équipe de St Aignan, Chitenay et Chailles Candé. Malheureusement, seul l'équipe 1 a su se qualifier pour le second tour qui aura lieu le 06 février prochain. Avec 4 victoires en 5 matchs et 17 buts marqués pour 1 encaissés, les joueurs ont su produire de belles séquences de jeu prometteuses pour le second tour! L'équipe 2 et 3 ont quant à elle su aussi faire le spectacle, autant sur le terrain que dans les tribunes ! L'équipe 2 a manqué de réalisme pour pouvoir se qualifier avec 2 matchs nuls 0 - 0 malgré un grand nombre d'occasions pour Montrichard et deux matchs quasi à sens unique !

Rendez-vous en février pour la suite de cette coupe Futsal !