[T.I.2016] PREMIERE VENUE POUR LES CHAMOIS NIORTAIS !

25 janvier 2016 - 12:21

Première venue pour les Chamois Niortais dont l'équipe seniors évolue en Ligue 2! Les U16 Honneur de Niort, nous font l'honneur de participer à la 7ème édition de notre tournoi international !

L'équipe U16 de Jean Pierre Bernard évoluant en Honneur occupe actuellement la 1ère place de leur poule ! Avec des résultats impressionant en championnat (11-0 contre Loudun/Nord Vienne ; 14-0 contre le FC Rochefort), inutile de préciser que les joueurs du Niort FC vont faire preuve d'une grande qualité de jeu lors de notre tournoi!

Actuellement en tête avec 2 points d'avance sur Limoges, les Chamois Niortais ont également la meilleure attaque avec 55 buts (contre 40 pour le FC Limoges) ainsi que de la meilleure défense avec 4 buts encaissés (contre 8 pour le FC Limoges). Une différence de buts à +51 qui promets (on l'espère!) une avalanche de buts lors de notre tournoi!

Une équipe qui s'appuie sur un fort esprit collectif, et qui devrait rivaliser avec les favoris de notre tournoi ! A suivre!

Vous pouvez retrouver leur classement en championnat ici , ainsi que leurs résultats et match à venir là.

Plus d'informations sur le site officiel des chamois niortais, juste ici !

En attendant leur venue, nous leur souhaitons bonne continuation pour la suite du championnat !

Quant à nous, rendez-vous la semaine prochaine pour la présentation d'une nouvelle équipe !