RESULTATS DU WEEK END

29 mars 2016 - 11:52

CAM 1 2 - 0 DIORS FC

ARTICLE DE LA NR :

Mi-temps : 2-0. Buts : Oliveira (7e), Bertault (15e).

Dès l'entame du match, les locaux mènent la danse et à la 7e minute, sur un centre de Davault, une main est sifflée dans la surface de réparation. Le penalty est transformé par Oliveira. Les Montrichardais ne vont pas s'arrêter là, et à la 15e minute, sur une passe de Davault, c'est cette fois-ci Bertault qui, d'une frappe appuyée, trouve le chemin des filets. Diors essaye de répliquer avec plusieurs occasions franches, mais c'est sans compter sur Courtault qui ne laisse rien passer.
Durant la seconde période, les locaux tentent d'aggraver le score avec Bourreau qui, à plusieurs reprises, grâce à de belles phases de jeu de ses coéquipiers, se retrouver seul devant les buts mais n'arrive pas à concrétiser. Les visiteurs, eux, ne parviennent pas à se procurer d'occasions en seconde période et vont subir jusqu'au coup de sifflet final."

RÉACTION DU COACH : "Victoire hier après midi des Séniors 1 face à Diors en match retard de Championnat sur le score de 2-0. But de Tony et de Guigui. Un match maîtrisé et de bonnes qualité avec beaucoup de belles phases offensives qui auraient mérité plus de but. Tony ouvre le score sur un pénalty indiscutable pour une main adverse suite à un très bon travail d'Erding et une très belle récupération d'Amory. 2' plus tard sur un caviar de Tony, Guigui se retrouve face au portier adverse et double la mise. Erding et Amory aurait du tuer le match au cours de cette MT. La MT contre le vent fut un peu moins intensive mais Guigui à 2 reprises puis Juju auraient pu également aggraver le score. Défensivement on a fait le job et Nathan a fait 2 arrêts (1 par MT) nécessaires pour nous laisser serein. Il faut continuer ainsi. Bravo à Tous."

CHOUZY ONZAIN 2 6 - 0 CAM 3

CAM 4 1 - 3 USSG 2